Venez participer à la prochaine rencontre !

RDV mardi 17 octobre 2017, à 19h00, à la salle des fêtes de Wavignies, pour réfléchir ensemble sur la localisation précise du futur parc.

Ce 2ème atelier public de concertation est dédié à la définition de la localisation exacte des éoliennes du futur parc. La zone étudiée présente un potentiel de 8 éoliennes. Mais l’objectif n’est pas d’en mettre un maximum. « Je souhaite que le parc qui sera créé ici soit équilibré. Avoir une bonne intégration paysagère du parc sur le territoire, respectueux de l’environnement, de la qualité de vie des habitants et des travailleurs agricoles, tels sont quelques uns des critères qui permettront de localiser précisément les éoliennes, et donc leur nombre. » soulignait Cécile Brun, Ingénieur projet chez EDF Energies Nouvelles, en charge de la conception du projet.

 

Vous êtes donc toutes et tous les bienvenues le mardi 17 octobre 2017, à 19h00, à la salle des fêtes de Wavignies ! N’hésitez pas !

Et si vous voulez retrouver des informations sur la zone d’étude considérée, sa raison d’être, vous les retrouverez dans le document ici.